Notre équipe de Services

nul

Remplissage dentaire pour les caries

De nombreuses options sont disponibles pour les obturations dentaires, et toutes ont leurs avantages et leurs inconvénients. Les types d'obturations dentaires comprennent l'or, l'amalgame d'argent (un composite de mercure, d'argent et d'autres métaux), le matériau composite de la couleur des dents, la porcelaine et un type spécial de verre. Les meilleures obturations dentaires pour vous dépendront du coût, de ce que votre assurance peut couvrir et de vos préférences esthétiques.

nul

Nettoyage dentaire régulier

Lors de votre bilan de 6 mois avec votre dentiste, à nettoyage régulier est effectué pour maintenir des gencives saines. le nettoyage est utilisé pour éliminer l'accumulation de bactéries et de tartre qui s'accumule entre les les dents et les gencives entre Standard nettoyages

nul

Sensation de picotements-pulpite

Dent la sensibilité se produit lorsque des stimuli externes atteignent la couche de dentine de votre les dents. La couche de dentine recouvre les nerfs de votre dent et vous offre une couche supplémentaire de protection contre les éléments extérieurs. C'est pourquoi chaque fois que vous buvez chaud ou froid, vous ressentir sensibilité.

Spécialités dentaires

offre l'hygiène dentaire, la médecine du sommeil dentaire, les prothèses maxillo-faciales, l'oncologie dentaire, le traitement des douleurs orofaciales, les soins des troubles temporo-mandibulaires (TMD), l'orthodontie, l'orthopédie dento-faciale, la parodontie et la prosthodontie.

Spécialités dentaires

La dentisterie esthétique est généralement utilisée pour désigner tout travail dentaire qui améliore l'apparence des dents, des gencives et / ou de la morsure. Il se concentre principalement sur l'amélioration de l'esthétique dentaire en termes de couleur, de position, de forme, de taille, d'alignement et d'apparence générale du sourire.

est le terme que les professionnels dentaires utilisent pour expliquer comment ils remplacent les dents manquantes ou endommagées. Les obturations, les couronnes («coiffes»), les bridges et les implants sont des options de restauration courantes. L'objectif est de ramener votre sourire naturel et d'éviter de futurs problèmes de santé bucco-dentaire.

Les dentistes pédiatriques se consacrent à la santé bucco-dentaire des enfants de la petite enfance à l'adolescence. Ils ont l'expérience et les qualifications nécessaires pour prendre soin des dents, des gencives et de la bouche d'un enfant tout au long des différentes étapes de l'enfance.

Dentisterie familiale

Le terme "dentisterie familiale"Fait référence à un dentaire pratique qui aborde la santé bucco-dentaire à toutes les étapes de la vie. Un bien dentiste de famille se spécialise dans une gamme de dentaire services, de l'habituel dentaire nettoyages et obturations à des procédures plus spécialisées telles que les mastics, le remplacement des dents, les couronnes et les ponts, etc.

RESTAURER LE SOURIRE AUGMENTE LA VALEUR DU VISAGE

Un sourire est la porte qui ouvre votre cœur aux autres

Les implants dentaires offrent une alternative supérieure aux ponts

Les implants offrent un ajustement stable et sûr pour le remplacement d'une seule dent. La dent artificielle est soutenue par l'implant, ce qui fait que la restauration ressemble presque à une dent naturelle.

INVERTA®
Implants dentaires | Dentiste à proximité, Dentiste à Miami, Services de dentisterie | 305-217-6453
  • Appelez-nous aujourd'hui! 305-217-6453
Bouton d'appelAppelez-nous maintenant !!

Our Services

null

Dental Filling for Cavities

Many options are available for tooth fillings, and all of them have their pros and cons. Types of tooth fillings include gold, silver amalgam (a composite of mercury, silver, and other metals), tooth-colored composite material, porcelain, and a special type of glass. The best tooth fillings for you will depend on cost, what your insurance may cover, and your aesthetic preferences.

null

Regular Dental Cleaning

At your 6-month checkup with your dentist, a regular cleaning is performed to maintain healthy gums. The cleaning is used to remove the buildup of bacteria and tarter that accumulates in between the teeth and gums between regular cleanings

null

Tingling Sensation-pulpitis

Tooth sensitivity occurs when external stimuli reach the dentin layer of your teeth. The dentin layer covers the nerves in your tooth and provides you with an additional layer of protection from external elements. That’s why every time you drink that is hot or cold, you’ll feel sensitivity.

Dental Specialities

offers dental hygiene, dental sleep medicine, maxillofacial prosthetics, dental oncology, orofacial pain treatment, care of temporomandibular disorders (TMDs), orthodontics, dentofacial orthopedics, periodontics and prosthodontics.

Dental Specialities

Cosmetic dentistry is generally used to refer to any dental work that improves the appearance of teeth, gums and/or bite. It primarily focuses on improvement in dental aesthetics in color, position, shape, size, alignment and overall smile appearance

is the term dental professionals use to explain how they replace missing or damaged teeth. Fillings, crowns (“caps”), bridges and implants are common restorative options. The goal is to bring back your natural smile and prevent future oral health issues.

Pediatric dentists are dedicated to the oral health of children from infancy through the teen years. They have the experience and qualifications to care for a child’s teeth, gums, and mouth throughout the various stages of childhood.

Family Dentistry

The term “family dentistry” refers to a dental practice that addresses oral health at all stages of life. A good family dentist specializes in a range of dental services, from the usual dental cleanings and fillings to more specialized procedures such as sealants, tooth replacement, crowns and bridges, and so on.

RESTORING THE SMILE INCREASES THE FACE VALUE

A smile is the doorway that opens your heart to others

Dental Implants offer a superior alternative to bridges

Implants offer a stable as well as a secure fit for replacement of single tooth. The artificial tooth is being supported by the implant making the restoration look almost like a natural tooth.

Dental Implants
Dental Implants | Dentist Near me, Miami Dentist, Dentistry services | 305-217-6453
  • Call us today! 305-217-6453
Call Now ButtonCall us Now!!